THE SOUND OF NOW - THE MOURNING AFTER
THE MOURNING AFTER : "Lately / Quite Bazaar" (Single - Rogue Rds - 2024)
(Sheffield, Angleterre) - rock garageEt de deux, les copains de Rogue Records viennent à nouveau de nous offrir deux morceaux des Mourning After sur un nouveau simple. Comme à son habitude, Jean-Marc Varlet nous propose de la qualité. Avec lui, nous sommes sur la même longueur d'onde, vous entendrez certainement parler de ces prochains disques sur Les Monstres Sacrés. Quant aux Mourning After, ils nous avaient déjà laissé un petit message pour l'anniversaire de Chaputa Records, mais on aimerait bien mieux faire leur connaissance. Êtes-vous aussi partants pour qu'on les interview bientôt ?
Paru le 24 janvier 2024
Vous aimez aussi ce groupe ? Aidez-le à se faire connaitre en partageant le lien sur les réseaux sociaux.
Pour découvrir plus de musique de qualité, écoutez "VOIX DE GARAGE" !
L'Archiviste (Merci d'avance pour vos commentaires !)
Tu as un groupe et tu veux qu'on parle de toi ? Rien de plus simple, fais-nous passer des infos sur ce que tu fais, des liens Bandcamp, Facebook, démo et autre et si ça nous plaît, nous te chroniquerons. À bientôt !
THE MOURNING AFTER
(Sheffield, Angleterre) - rock garageScott Cardwell (Basse et batterie ... complexe pour les concerts), Chris Blackburn (guitare et chant), Lee Radforth (orgue)
"SHE LEFT ME TODAY / DAYDREAMING" (SINGLE)
Rogue
Records
sorti le 24 mars 2022
Nous sommes dans le garage pur et dur, depuis 1987 ils nous alimentent en galettes soniques. Eh oui, dans THE SOUND OF NOW on peut être un ancien groupe et être toujours actuel ! Nous, on aime ce genre de 45 tours… pas vous ?
Commentaires