THE SOUND OF NOW - THE ROUTES
THE ROUTES
(Oita, Japon) - Rock garage, rock psychédélique, instrumentalChris Jack (chant, guitare),Toru Nishimuta (Basse), Bryan Styles (batterie)
Ghost Highway Recording
sorti le 7 septembre 2023
Après avoir interprété les morceaux de Kraftwerk, Chris Jack et les Routes ont décidé d'interpréter à leur façon quatre titres des Buzzcocks ! C'est à nouveau instrumental et bien réussi. Le EP est limité à 300 exemplaires de différentes couleurs et nous permettra de patienter en attendant l'album qui contiendra des versions différentes.
LIENS:
Soundflat Records
sorti le 14 février 2023 (CD)
sorti le 12 décembre 2022 (LP)
Des nouvelles d'un de nos groupes préférés, s'ils continuent comme cela, ils vont encore plus sortir de disques que Ty Segall ! Nous, on en est heureux, quel plaisir d'avoir continuellement des nouveautés de Christopher Jack ! Donc voici le 13 ième album avec à nouveau du chant et du garage comme on l'apprécie ...
LIENS:
Otitis Media Records
sorti le 16 décembre 2022
Un peu plus vieux, datant de décembre, vous pouvez en découvrir aussi le clip vidéo tourné en décembre dernier (tout comme celui précédent). Celui-ci n'est qu'instrumental, mais vu le talent du bonhomme ... Cela vaut le coup de se pencher dessus!
LIENS:
L'Archiviste (Merci d'avance pour vos commentaires !)
Tu as un groupe et tu veux qu'on parle de toi ? Rien de plus simple, fais-nous passer des infos sur ce que tu fais, des liens Bandcamp, Facebook, démo et autre et si ça nous plaît, nous te chroniquerons. À bientôt !
"THE TWANG MACHINE" (LP)
Topsy-Turvy Records / Double Crown Records / Otitis Media Records
sorti le 5 juin 2022
Suite à notre interview de Christopher, voici le résultat de ce qu'il nous annonçait : KRATWERK converti en rock garage ! Original !
LIENS:
L'Archiviste (Merci d'avance pour vos commentaires !)
"MESMERISED" (LP)
Action Weekend Records / Bickerton Recordsparu le 9 avril 2021
Huitième album de Chris Jack avec le batteur ayant déjà participé à leur LP "Tune Out, Switch Off, Drop In" ainsi que le bassiste qui avait joué en 2007 sur leur premier album. On trouve de tout dedans, très influencé 60's ce rock garage et psychédélique qui ne devrait pas déplaire aux amoureux des musiques de films de Tarantino. Superbe album ! Entre temps, ils ont sorti un nouvel album de morceaux instrumentaux... Pas le temps de souffler.
LIENS:
On n'est pas les seuls à apprécier...
L'Archiviste (Merci d'avance pour vos commentaires !)
Commentaires