Nous recherchons des passionné(e)s de cinéma, BD & littérature. Si c'est ton cas, écris-nous à monstres.sacres@yahoo.com, merci d'avance !

THE SOUND OF NOW - BAD NERVES

BAD NERVES: ALIVE IN LONDON (Suburban Records 10" 2023)

(London, GB)

Chant: Bobby Nerves, guitare: William Phillipson, guitare: George Berry, basse: Jonathan Poulton, batterie: Samuel Thompson  

Les Punks londoniens nous reviennent en pleine forme et quoi de mieux qu'un disque enregistré live dans la capitale anglaise pour le prouver? La première face débute avec Don't Stop histoire de bien faire comprendre que jusqu'à la fin de l'autre face, il n'est pas question de faire une pause. Ce disque, c'est un peu It's Alive des Ramones, à la sauce Bad Nerves et réduit à 8 titres. Du Punk, donc, mais avec un soupçon de Power-Pop, là aussi un lien avec les faux frères de New-York qui savaient si bien manier les mélodies. On pourrait aussi leur trouver des ressemblances avec The Adverts, Buzzcocks et plus près de nous dans le temps, Cyanide Pills. Bref, du Punk intelligent et frais qui donne envie de taper du pied par terre et de reboire une bière, ce que je vais faire de ce pas. 

Facebook

Website


Fernand Naudin (merci pour vos commentaires)

Tu as un groupe et tu veux qu'on parle de toi ? Rien de plus simple, fais-nous passer des infos sur ce que tu fais, des liens Bandcamp, Facebook, démo et autre et si ça nous plaît, nous te chroniquerons. À bientôt ! !

THE SOUND OF NOW

Commentaires