Nous recherchons des passionné(e)s de cinéma, BD & littérature. Si c'est ton cas, écris-nous à monstres.sacres@yahoo.com, merci d'avance !

THE SOUND OF NOW - THE DOGS

THE DOGS: Hypersensitive (Heavy Medication Records LP, Sept 2023)

(Detroit, USA)

Loren Molinare (chant, guitare), Mary Kay (basse), Tony Matteucci (batterie)

Sorti en 2012 uniquement en CD, Hypersensitive vient d'être réédité, cette fois-ci au format LP, par Heavy Medication Records. Une très bonne initiative de la part du label polonais et une très bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas pu s'offrir la première version sortie il y a 11 ans. 

Les Dogs baignent dans le Punk depuis les 70's et ils nous livrent ici un excellent album de Punk-Rock millésimé 77. Trois titres faisaient partie de leur répertoire depuis longtemps, Nothing Lasts 4 ever, In On The Out et Slash Your Face 2011 (2012 sur la pochette du CD), première face de leur EP sorti en 1978 sous le titre Slash Your Face. Le reste est du même niveau, du très très bon Punk-Rock à commencer par I Got Nothing qui ouvre l'album, en passant par le génial You Can't Catch Me et l'hommage aux groupes de Detroit, Motor City Fever. En prime, la production est parfaite, gros sons de guitare, de basse et de batterie. Un disque pour les fans des Dead Boys, Ramones, Stooges, etc. 

Bandcamp

Facebook


Fernand Naudin

Tu as un groupe et tu veux qu'on parle de toi ? Rien de plus simple, fais-nous passer des infos sur ce que tu fais, des liens Bandcamp, Facebook, démo et autre et si ça nous plaît, nous te chroniquerons. À bientôt ! !

THE SOUND OF NOW

Commentaires