ZINE O'RAMA - UGLY THINGS 66 VA SORTIR !



 UGLY THINGS, vous connaissez ? On n'aime pas beaucoup lire des articles en anglais en France (c'est pour cela que l'outil de traduction de Google est bien placé en haut du blog ;)). 

Mais croyez-nous, j'écris nous, car beaucoup de rédacteurs (sinon tous) du blog sont d'accord avec moi sur le fait que ce fanzine est tout simplement le meilleur sur le marché ! Jacques en a déjà parlé sur le blog avec Mike Stax, son créateur.

À la suite de ses concerts avec son groupe LOONS, il va faire paraitre le numéro 66 de sa revue.

On ne peut que vous la conseiller, elle est bien particulière cette fois-ci, car Monsieur Patrick Bainée (on t'aime PATTRRRRRIIICCKKKK!) nous parle à nouveau de Dan Penn dans ses pages. Dan Penn, vous vous souvenez ? Patrick nous en avait écrit aussi la saga dans une série d'articles passionnants !

Donc à vos dictionnaires et bonne lecture !

Pour le commander, s'adresser à Born Bad Records 


Voici la présentation de Mike :

Cette fois-ci, nous avons un article de couverture au facteur "WOW" : une interview époustouflante et émouvante de Michelle Phillips sur les hauts stratosphériques et les bas catastrophiques qu'elle a connus avec les Mamas & the Papas - la musique, les hommes, les drogues, les trips de pouvoir, et l'alchimie magique, inviolable et fragile qu'ils partageaient en tant que groupe.


Et aussi : l'histoire du plus grand groupe psychédélique du Pérou, Traffic Sound ; Peter Stanfield revient sur le séjour des MC5 au Royaume-Uni en 1972 ; les punks garage des années 60, les Emperors de Long Beach (Californie) et les Traits de Pelham (New York) ; la suite de l'histoire des outsiders punk britanniques des années 70, les Subway Sect ; Le héros de la soul music Dan Penn ; le trio japonais Mod power pop The Badge ; les garage/psychsters canadiens des années 60 The Fringe - et bien d'autres choses encore, y compris, comme toujours, nos vastes et essentielles sections de critiques couvrant toutes les dernières rééditions de vinyles et de CD, ainsi que les livres liés au rock 'n' roll. (152 pages)



Commentaires