ZINE O'RAMA - UGLY THINGS 67 / 442ème RUE 150

 Le nouveau UGLY THINGS est sorti !

En couverture : Les Bonzo Dog Doo-Dah Band, génies anglais de la musique, de la comédie et du dadaïsme, dont l'histoire est basée sur des entretiens avec les trois membres survivants du groupe. Et... les Saints, héros australiens du punk rock n roll des années 70 : Première partie d'une interview étonnante d'Ed Kuepper. Également au programme : l'histoire tragique du groupe mystérieux Weird Herald de la côte ouest des années 60, la troisième partie des mémoires révélatrices de Subway Sect de Rob Symmons, les garage/psychsters canadiens des années 60, les Fringe, et la préhistoire de l'un des plus grands groupes psychédéliques de l'après-sixième siècle, Plasticland. Et bien d'autres choses encore, y compris les indispensables rubriques de critiques couvrant toutes les dernières rééditions de vinyles et de CD, ainsi que les livres liés au rock 'n' roll. (152 pages)


Lionel Dekanel a également sorti son nouveau numéro de la "442ème RUE". Pour recevoir gratuitement ce PDF, il suffit d'envoyer un mail à : leo442rue@orange.fr

Au programme du numéro 150, il y a par exemple les PINK FAIRIES, les DARTS, LYDSYN et plein d'autres choses à lire sur ses 14 pages.





Commentaires