HOT WAX - KRISHNA RECORDS

JP (nous l'appellerons ainsi pour préserver son anonymat) est le premier gars, bien avant moi, qui a pressé un bootleg en France. Il était hyper sympa et j'ai souvenir que sa nana était fort belle ! (Daniel Lesueur. Mai 2022).

Bonjour, je suis JP, je vis en France près de Paris. J'ai assisté au festival de Bath à Shepton Mallet, les 27 et 28 juin 1970.

Krishna Records, c'était moi. J'ai enregistré le concert et sorti le bootleg à 200 exemplaires seulement. 

Malheureusement, j'ai perdu les cassettes originales il y a longtemps, mais j'ai toujours une copie de l'album pour ma collection privée.


Le LP contient des titres de Johnny Winter, Led Zeppelin, Steppenwolf, Donovan, Jefferson Airplane et Fairport Convention.

JP en plein travail

Je n'ai pas enregistré tout le festival. Je n'avais que deux cassettes de 60 minutes. Mon intention n'était pas de sortir un bootleg au départ, mais seulement d'enregistrer un souvenir.

JP


Fernand Naudin (merci pour vos commentaires)


Commentaires