ROCK LIBRARY - LES CHANSONS CONTESTAIRES DE DANIEL LESUEUR

 Nous avons interviewé Daniel Lesueur en cours d'année et il nous a recontacté pour nous faire part de la sortie de son nouveau livre consacré aux chansons contestataires, Portraits chantés de la société française:

"c'est mon nouveau bouquin qui sort pour Noël. Je te résume : j'ai 70 ans. J'ai connu René Coty, De Gaulle (mai 68 !) et ça fait des années , des années, que je voulais, soit fonder un nouveau parti, soit écrire un livre politique avec un co-auteur. Hélas, je n'ai trouvé personne dans les 2 cas. Alors j'ai trouvé la parade : j'ouvre "le micro" (!), les pages du livre, à nos artistes, TOUS STYLES CONFONDUS.

Un millier de chansons "contestataires" dont j'ai extrait les phrases les plus saignantes. Tout ça agrémenté d'interviews que j'ai effectuées ... TRUST dont j'ai réalisé la toute première interview jamais parue... METAL URBAIN..."

Le livre peut être commandé sur toutes les bonnes plateformes en ligne ou chez votre libraire bien aimé. 


Fernand Naudin (merci pour vos commentaires)

Commentaires