SOUTENEZ SWAMPLAND !

Sur ULULE ( https://fr.ulule.com/swampland/ ), il y a actuellement une campagne pour le Swampland Studio de LO' SPIDER (avec qui on a beaucoup échangé lors de notre évocation du DIG IT ! RADIO SHOW).
Voici le message qu'il nous a laissé ainsi que celui de Ulule. À vous de jouer !


"j'ai racheté le studio où je bossais et je fais une cagnotte pour l'aménagement et la rénovation intérieure... J'ai pas grand chose de plus à dire. Vous pouvez relayer l'info... Y a un très beau t-shirt dans les contreparties !"


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis Lo'Spider, j'ai enregistré une multitude de groupes, locaux, français, étrangers, issus de la scène rock dite "Garage", mais pas que. Vous aurez une bonne idée des disques auxquels j'ai participé, que j'ai enregistrés ou produits sur

https://www.discogs.com/fr/artist/470703-LoSpider?fbclid=IwAR19c7J51IFWnySLP6RaILKnrjuDdJshbEtIVwzoqNCS7mUC_Ex7KfLO0vA

et

https://swamplandrec.bandcamp.com/?fbclid=IwAR2qxNlKJDi_cDdb5hL0mGoLoyZYMxiar7cqqv4P6Dm9qwqk28TNgWu1fQQ


En reprenant le studio j'ai toujours les mêmes objectifs : enregistrer les groupes qui font la scène du moment en essayant d'améliorer les conditions d'accueil et le matériel et pérenniser l'activité de répétitions, dans un cadre convivial et de confiance .


Comme vous le savez peut-être, je rachète le studio d'enregistrement analogique / local de répétitions dans lequel je bosse depuis 13 ans.


J'ai réussi à boucler mon financement pour les murs, mais je n'ai plus les moyens de rafraîchir les lieux, investir dans le matériel nécess
aire et prévoir certains travaux d'aménagement ou réparations.



Le financement servira au rafraîchissement des lieux (moquettes, murs, espace "détente", réfection entrée...) ; à l'aménagement intérieur (étagères, cabines insonorisées... éventuellement un système de clim si le budget le permet) et à l'amélioration ou la réparation du matériel (sono, pièces de batterie, matériel de studio, micro, compresseurs, échos, reverb, etc.)




Commentaires