Nous recherchons des passionné(e)s de cinéma, BD & littérature. Si c'est ton cas, écris-nous à monstres.sacres@yahoo.com, merci d'avance !

THE SOUND OF NOW - MONO MEN

MONO MEN: Stop Draggin' Me Down (Dangerhouse Skylab, oct 2023, LP)

(Bellingham, USA)

Dave Crider (guitare, chant), Marx Wright (guitare, chant), Ledge Morrissette (basse), Aaron Roeder (batterie), 

Quelle joie ! Je viens de découvrir la réédition de ce premier album des Mono Men grâce à Bruno Biedermann, boss du label Dangerhouse Skylab et Bertrand Tappaz, boss de l'émission Voix de Garage. Merci messieurs ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Mono Men musicalement, ils se situent entre The Nomads, The Stooges, The Sonics et les faux frères Ramones, que d'excellents groupes tous remerciés (avec Jeff Conolly et Link Wray) sur les notes de pochette de l'album. Ce disque fait partie de la résurrection du Rock de la fin des 80's et leurs productions désastreuses. Du Garage Punk comme on aime, épais, avec de grosses guitares, un gros son, bref une  production confiée à de vrais professionnels et un groupe très très inspiré. Après le Teenage Head with Marky Ramone, c'est encore une très belle réédition Dangerhouse Skylab qui arrivent dans les bacs en cette fin d'année. Congrats' !  

Facebook

Dangerhouse Skylab


Fernand Naudin (merci pour vos commentaires)

Tu as un groupe et tu veux qu'on parle de toi ? Rien de plus simple, fais-nous passer des infos sur ce que tu fais, des liens Bandcamp, Facebook, démo et autre et si ça nous plaît, nous te chroniquerons. À bientôt ! !

THE SOUND OF NOW


Commentaires