TOP MONSTRES - SPECIAL CRAMPS


 Cette semaine, nous avons un Top Monstres Spécial CRAMPS. Eh oui, nous proposerons parfois des Top Monstres qui sortiront du domaine des nouveautés habituelles. Rassurez-vous, vous retrouverez la semaine prochaine la formule que vous connaissez. Jean-Jacques est déjà impatient de nous envoyer les titres !

D'ailleurs, si des personnes veulent y participer et nous envoyer des idées de Top Monstres, elles sont les bienvenues pour le faire !

Donc voici, à notre avis, les six meilleures reprises des CRAMPS. Le tout avec un petit commentaire de notre spécialiste Patrick Bainée. Merci à lui pour l'organisation de ce Top Monstres. Il y avait encore pas mal d'autres morceaux dans sa sélection !


 AND THE WINNERS ARE:


1

Jack O' Fire - "Under the Wire"



Jack O' Fire ajoute une touche blues au morceau - what color are your panties and how long have you been wearing them - le rendant encore plus dangereux - I wanna cut you off


2

Jesus And Mary Chain - "New Kind Of Kick"



3

Monsters - "Drug Train"

Sonne trop psychobilly, passé la surprise de la voix de Beat-Man.


4

Andre Williams - "Can't Find My Mind"

La classe, juste retour des choses après que les Cramps l'aient remis en lumière en reprennant Bacon Fat (live only).


5

El Cramped - "Ultra Twist"

Je chante là-dessus aussi vite que je parle. Dommage que Lo Spider n'ait pas voulu de notre fin, j'adore les loops de guitare de Karim.




6

Sonovac - "Human Fly"

Il y a tellement de reprises qui n'apportent rien au morceau, pas celle-ci.


Illustration de Jean-Christophe Chauzy


Commentaires