Nous recherchons des passionné(e)s de cinéma, BD & littérature. Si c'est ton cas, écris-nous à monstres.sacres@yahoo.com, merci d'avance !

HOT WAX - JEAN-LUC ET THE CLASH

Comme nous l'avons vu précédemment dans Memorabilia, par le passé Jean-Luc Mosnier faisait quelques cassettes "pirates", mais il a aussi fait de jolis albums live de Clash ! 

 Je faisais des K7 tirées à 25 exemplaires, Chris Bailey était passé dans un bar en  acoustique, je l'ai sorti en cassette. J'ai fait Cramps, Fleshtones, Ramones, Clash. C'était fait maison avec les titres tapés à la machine à écrire !!!

En vinyles bootlegs,  j'ai fait que The Clash et que du beau !!!  



                                                                                   
Du travail soigné

Le label que j'avais créé s'appelait "Les Productions de l'Emeute", uniquement pour The Clash. 

Pochettes "maison", disques gravés entre 1 et 15 exemplaires selon les albums. 



J'ai mis sur 7" le dernier titre de Joe Strummer jamais sorti.


 Tous les acheteurs avaient cet insert avec le nom dessus. Le titre est le numéro de matricule de Mandela quand il était en prison.


Amitiés

j-luc

Tu as des objets, photos ou des récits à faire rêver ? 

Contacte-nous (même en anglais ou allemand si tu le désires) !

monstres.sacres@yahoo.com

Fernand Naudin





Commentaires