MEMORABILIA JOHNNY THUNDERS ET LORDS OF THE NEW CHURCH - CLERMONT FERRAND



Après sa chronique du concert d'Iggy Pop à Clermont Ferrand, Jean-Luc Mosnier nous livre ses souvenirs de rencontres avec Johnny Thunders et Stiv Bators.

Thunders, je l'ai vu dans un bar du côté du club 3000 vers 1984. Avant le concert, on a bu une bière ensemble et il a signé les disques. A l'époque je faisais de la radio et j'enregistrai tous les concerts car je vendais les k7 pirates. 





Dédicaces Johnny Thunders

Et quand j'ai dit ça à Stiv Bators, c'est là qu'il a marqué « Good Luck pirate » (dédicace du bootleg "Paralysed" ci-dessous). Il était en fauteuil, le concert de Lords Of The New Church était fou ! 


Je n'ai gardé aucune K7. Le Club 3000, j'ai été DJ là-bas c'est moi qui ai fait la fermeture. J'ai vu un paquet de trucs là dedans, Fuzztones j'avais enregistré le concert et je suis allé les voir le lendemain à Lyon et je leur avait fait une copie du concert. Samiam, j'ai des photos, j'ai vendu l'album signé avec les photos originales mais j'ai fait des photocopies couleurs. Lemonheads, Béru, Uk-Subs....J'ai des belles photos des Méga City Four bakstage, tous les singles signés, belles photos pour Jawbreaker également, il me reste 2, 3 trucs...






Fernand Naudin

Tu as des objets, photos ou des récits à faire rêver ? 

Contacte-nous (même en anglais ou allemand si tu le désires) !

monstres.sacres@yahoo.com






Commentaires